Petit Vingt et Unième n°12

Petit Vingt et Unième n°12 rime avec l'hiver... : L'équipe de "Tonnerre de l’Est!" est heureuse de vous annoncer l'arrivée hivernale du nouveau "Petit Vingt Et Unième" n°12.

pvu-12.jpg

Et bien voilà, nous y sommes... ! A l’heure où vous lirez - avec grand intérêt, je n’en doute pas - le nouvel opus de « Tonnerre de l’Est ! » en la qualité de ce « Petit Vingt et Unième » n°12, le monde cinématographique enrichi de celui de la troisième dimension aura déjà déclenché depuis fin octobre de nombreuses vagues d’émotions sur la planète tintinophile.

Une chose est sûre, « Le Secret de la Licorne » de Stephen Spielberg n’aura pas laissé indifférent. En témoignent également les très nombreux articles tant dans la presse traditionnelle que sous les plumes électroniques.  Aimer ou ne pas aimer ?, telle est la question. Mais dans tous les cas, le pas est franchi et chacun de nous, séduit ou irrité, mais quelque part fort intrigué au fond de lui, s’impatiente déjà de la sortie du prochain épisode.

Aussi, pour patienter d’ici là et vous faire passer l’hiver au chaud avec de saines lectures, « Tonnerre de l’Est ! » a chargé à bloc les cales de son fier vaisseau de papier pour vous proposer et vous faire partager des sujets des plus étonnants. Et surtout, car il en faut pour être entendu, quelques coups de gueule et coups de sang ! Que ce soit l’épouse d'un tintinophile-collectionneur qui nous fait partager sa vie (douleur?) quotidienne ou un spectateur qui, le temps d’une avant-première, a visionné et découvert le film de Spielberg !

Pour autant, l’ivresse des textes ne s’arrête pas là. Laissez-vous griser par la vitesse en passant la tête par la fenêtre de la Lancia Aurélia, tournez follement au rythme d’un vieux 78 tours ou encore savourez un verre de vin servi par Olivier Montbrun, tintinophile et spécialiste de sciences occultes. Sans oublier notre tribune libre inaugurée ce jour par Jean Kessler. En deux mots, bonne lecture !

Je vous souhaite d’ores et déjà d’excellentes fêtes de fin d’année et vous présente sans plus attendre tous mes meilleurs vœux de joie et de bonheur pour 2012 !

Eric, votre président.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×